Canoë-kayak en Maremme

Pour en savoir plus

Il n’y a rien de mieux que de découvrir la région de Grosseto à travers des itinéraires en canoë dans la Maremme.

Vous vous amuserez avec les canoës canadiens, semblables à des catamarans, sûrs et insubmersibles, adaptés aux adultes et aux enfants, aux sportifs mais aussi aux débutants.
Le cadre de vos excursions sera le fleuve Ombrone et le magnifique Parc Régional de la Maremme.
Les excursions sont organisées par le centre d’accueil du parc et la coopérative Silva et durent environ 2 heures.

Elles ont lieu à 9h30 et à 15h00 et coûtent 16 € pour les adultes, 10 € pour les enfants de 6 à 14 ans et gratuit pour les moins de 6 ans.

canoe kayak maremma grosseto fiume ombrone

En passant d’agréables journées dans des maisons de vacances en Toscane, vous apprendrez à connaître la fascinante végétation du fleuve Ombrone qui vous entourera pendant les promenades en canoë : peupliers, aulnes, ormes et saules. En continuant le long du fleuve, vous verrez les vestiges d’une construction romaine connue sous le nom de « pont du diable », ainsi que des cormorans, des hérons bihoreaux et les terres où paissent à l’état sauvage les célèbres bovins de la Maremme.

Pour plus d’informations, contactez-nous à l’adresse suivante : info@fattoriasanlorenzo.it.