Vos amis à quatre pattes sont les bienvenus
Appartements, restaurant et Bau Beach

Vacances avec animaux en Toscane

Vacances avec animaux en Toscane en appartements à la mer

Rien de mieux que de passer des vacances en toute sécurité avec leurs animaux de compagnie, sans l’idée de les laisser à d’autres personnes. À Fattoria San Lorenzo les amis à quatre pattes sont les bienvenus!
Vous pourrez amener des animaux de tous poids et race et les tenir dans les maisons de vacance en Maremme que vous louerez à un coût de 6 € par jour. Sur demande, il sont disponible couvertures et bols pour la nourriture.
Les maisons de vacances en Maremme sont vraiment agréables. Dans la matinée, découvrez les sentiers qui entourent les chalets. Profitez de longues promenades entre nos domaines, nous vous suggérons de marcher avec votre fidèle ami jusqu’à la rivière Ombrone.

Vous trouverez beaucoup d’espace pour les amis à quatre pattes, qui pourrons se déplacer librement, et vous vivrez des vacances de détente totale dans ce havre de paix niché au cœur de la campagne.

Les animaux domestiques seront bien accueilli dans le restaurant et la terrasse extérieure.

Une bau-beach, la seule plage pour chiens autour de la côte se trouve à une courte distance de la ferme, dans le village proche de Fiumara près de Marina di Grosseto.

Nous vous prions de ne pas laisser les chiens en liberté dans les parties communes de la propriété. Les animaux ne peuvent pas aller sur les zones carrelées à côté des piscines et les propriétaires devront immédiatement retirer leurs excréments.