Vacances en Maremme
Vacances en Maremme et la plupart des beaux endroits à visiter pendant votre séjour
Les vacances en Maremme réservent toujours de nombreuses surprises.
Il y a la mer de Punta Ala, avec son prestigieux club de voile, la plage de Principina ou la mer isolée de Cala Violina et Castiglione della Pescaia que vous pouvez atteindre en vélo.
Il y a le Argentario, avec sa magnifique mer et le promontoire qui conserve le souvenir d’une domination sarrasine antique.
Visiter la Maremme offre la possibilité de découvrir des lieux magiques, comme San Galgano et passer des vacances détente: il y a un parc parmi les plus anciennes d’Italie, qui cache les perles d’une beauté non seulement dans la nature, mais aussi dans les coutumes et le folklore, par example ceux liée à la culture Buttera.
Au Parco Dei Monti dell’Uccellina (Parc Régional de la Maremme) on peut trouver des chevaux sauvages.
L’arrière-pays est parsemé de typiques villages toscans. Ici, il y a des restaurants prêts à vous servir de la nourriture et du vin que vous pourrez rarement déguster ailleurs. C’est une cuisine simple, naturelle et proche de ses racines.
Ne pas oublier les splendide sources thermales en usage depuis l’époque romaine et lieu d’excursions. Il est «la terre qui a vu les premiers pas vers la civilisation étrusque avec le témoignage de certains cimetières visités».