Thermes de San Filippo, Sienne
Des eaux sulfureuses pour votre bien-être

Thermes de San Filippo

>Les Thermes de San Filippo est l’une des plus importants et célèbres station thermale de la région, située dans la commune de Castiglione d’Orcia, au centre d’une merveilleuse vallée, à les pentes du Monte Amiata, au sud de Pienza.
Les capacités curatives de l’endroit était connu depuis l’époque romaine et, au cours des siècles, ils ont attiré beaucoups de célébrités.
Les eaux sulfureuses, sulfate, calcium, magnésium hyperthermale sont particulièrement adaptés pour leurs propriétés analgésiques, anti-inflammatoires, myorelaxants et antimicrobiennes. En choisissant un appartement vacances en Toscane à Fattoria San Lorenzo, à environ 90 km de la station thermale, vous pouvez opter pour un élégant contexte, parfait pour combiner les avantages des thermes avec la commodité d’un hôtel entouré par la nature.
Le territoire, en plus d’être de détente, de régénération et curative, elle enchante grâce à son duvet blanchâtre, les piscines, la calcination, des arbres immenses, une végétation luxuriante, des rochers mousseux et des chutes spectaculaires, dont le pittoresque «Baleine Blanche».