Sport et temps libre
Des idées pour des vacances sportives

Vacances sportives en Maremme à la mer

Vacances sportives en Maremme à la mer dans la campagne

Cette région est l’endroit idéal pour le sport en Toscane et passer des jours inoubliables dans la campagne. Nous vous présentons une zone riche en opportunités pour les sportifs. Les amoureux de la mer trouveront de belles fonds pour se plonger pendant les séjours ou des côtes fascinantes le long de laquelle faire de la plongée, les amateurs de voile jouiront en naviguant sur la mer et les habitués du surf et du ski nautique pourrons découvrir l’environnement propice à leurs sports favori.

Ce type de vacance conviennent à ceux qui désirent rester en contact avec la nature et s’engager dans le sport en Toscane. On peut choisir entre: équitation, golf, vélo, chasse, tennis et canoë.
Les vacances sportives en Maremme à la mer et les chevaux sont une combinaison de services essentiels: de nombreuses écuries et centres équestres sont situés dans tout le territoire, pour ceux qui veulent une pacifique balade à cheval ou qui veut être cow-boy pour une journée!
Espace, puis, à l’adrénaline et au plaisir avec le paintball, karting et le parachutisme.

S’il vous plaît noter que le parc régional offre plusieurs parcours pour ceux qui adorent le trekking ou le mountain bike, avec un choix d’itinéraires faciles et de plus en plus difficile.

Le pont piétonnier pour cyclistes sur la rivière Ombrone se trouve à 4 kilomètres de la Fattoria San Lorenzo et permet de rejoindre en vélo le Parc Régional de la Maremme et de profiter en toute liberté des merveilleux parcours de la zone protégée, du spectacle de la nature et des beautés historiques et culturelles qu’elle offre aux visiteurs.

Le pont sur la rivière Ombrone est accessible en 20 minutes à vélo directement depuis la Fattoria San Lorenzo par un sentier exclusivement cyclable ou piétonnier en toute sécurité.