Sport à la ferme
Détente et amusement à la ferme

Sport en Toscane

Sport en Toscane une chance de le pratiquer en séjournant dans une maison vacance en Maremme

Faire du sport en Toscane, surtout dans un cadre charmant et beau que celui de Fattoria San Lorenzo, signifie se débarrasser du stress quotidien.
Dans cette structure, entourée d’une oasis où domine la nature, on peut louer des vélos gratuitement. Nous en avons 13, 6 pour hommes, 5 pour femmes et 2 tandem. Nos clients, accompagnés par les enfants, ils ont la possibilité de demander des petites chaises, des gilets de sauvetage et des casques colorés.
En outre, la véranda relaxation a été équipé pour jouer au tennis de table et baby-foot, jeux récréatifs basés sur la concentration, la vitesse de déplacement et d’excellents réflexes.

Une maison vacance en Maremme, situé dans un domaine de 450 hectares, il est utile pour le trekking ou le jogging loin du smog de la ville.
Sans le danger des machines ou des chiens de garde, vous pouvez arriver jusqu’à la frontière du Parco dell’Uccellina (Parc Régional de la Maremme) et profiter de la vision du fleuve Ombrone, deuxième en taille après l’Arno.

La présence du pont sur la rivière Ombrone permet de rejoindre le Parc Régional de la Maremme directement depuis la Fattoria San Lorenzo par un parcours cyclable en 20 minutes à vélo (environ 4 kilomètres) en toute sécurité.

Il y a de nombreux itinéraires à vélo dans le Parc de la Maremme, pour profiter en toute liberté de la zone protégée, du spectacle de la nature et de ses beautés historiques et culturelles.

Si vous avez le désir de quitter le resort et aller à la mer, il y a une magnifique piste cyclable qui mène à la belle plage de Rocchette.